Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louison
2 août 2008

Week-end Toboggan

IMGP3300

      Avant d'aller chez papy & mamie, fin juin pour être précis, je suis allé voir mon copain Marin dans sa nouvelle maison de St Nazaire. Tonton Bénouze était de la partie (en plus de tatate Virginie,tonton Jugaï et Marin bien sûr !).
Sa maison est super et j'ai hâte que nous soyons plus grands pour envoyer les parents en w-e et que nous puissions y faire des fêtes endiablées ! En attendant j'ai pu découvrir les joies du toboggan... C'est trop rigolo !! (pour les photos, j'espère que Jugaï & Virginie auront de quoi illustrer mes propos... à suivre)

Eh non  pas de photos du toboggan, mais quelques-unes de la plage

       En juillet, je suis allé me perfectionner chez Caly, qui habite au Genest-Saint-Isle, juste à côté de Laval. Elle a même une mini maison dans son jardin, ça c'est le top ! Mais la cohabitation n'est pas toujours facile, on n'est plus chez soi nulle part.
J'ai rencontré Gabin et je m'en suis un peu occupé, parce que les parents étaient tellement occupés à papoter qu'ils ne l'entendaient pas toujours quand il pleurait. Le pauvre aurait pu mourir de faim ! Je lui ai fait des calins et des petits bisous. Un futur compagnon de bringue ça se cajole !
(Emman', Oliv' j'en appelle à vous, mes renps' n'ont même pas pris de photos de votre petit poulet ! J'ai encore du mal à le croire !)

Il faut aussi que je m'entraine parce que le bébé de maman va bientôt arriver !
Quelle étape !
Je ne sais pas encore si je suis content ou pas !? On verra...

Publicité
Commentaires
R
Salut Louison, c'est parrain et parraine.<br /> Excuse nous pour ce long moment de silence mais l'arrivée chez nous aussi d'un copain ou copine de ton futur p'tit frère ou p"tite soeur nous a beaucoup occupé ces derniers temps. Parraine a un gros bidon comme ta maman. Je vois que tu débrouilles très bien au toboggan, on va bientot pouvoir t'amener au ski...<br /> On te fais un gros bisous en attendant de te voir bientot je l'espère.<br /> gros bisous aussi à maman et papa. <br /> Parrain et Parraine.
Publicité
Archives
Publicité