Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louison
6 février 2008

A y est !

    C'est officiel, je marche !
    Je m'entraine depuis plusieurs jours/semaines à aller du canapé à la table basse, de la table basse au fauteuil, du radiateur à la table ou au canapé... Mais maintenant c'est compet' !
Le quatre-pattes ne me sert qu'en cas d'extrême fatigue.
    Quel bonheur de marcher encore un peu crispé certes mais qui ne le serait pas, je vois la vie de toute ma hauteur, l'horizon se fait plus lointain et je peux maintenant me balader avec Doudou bien serré au creux d'un de mes bras et dans l'autre le jouet qui occupe mon attention du moment !
    Je compte maintenant courir pour le printemps et sauter pour l'été, je serais alors fin prêt pour le mois de septembre et l'inscription au club d'athlétisme du coin... J'ai hâte

Publicité
Commentaires
L
bah alors, qu'est ce que tu deviens Louison? tes parents sont vraiment des faineants c'est pas possible, limite pire que les miens c'est dire!!!<br /> tu me manques reviens!!
C
Super !! Bravo Louison !! maintenant tu est prêt pour que parrain et parraine t'apprenne a skier en mars !! <br /> <br /> Gros bisous à toi et tes parents.
C
Bravo 'tit lou !!!<br /> je suis fière de toi....que de grandes balades on va pouvoir faire....que de cache cache dans la maison, le jardin... Vivement Pâques tu pourras toi aussi aller à la chasse aux oeufs!!!je guettais de tes nouvelles depuis un moment déjà heureusement que j'ai croisé mamie Brigitte qui m'a mis la puce à l'oreille quant à ton avancée sur 2 pieds!!!En attendant de te revoir bon ski!!<br /> Bisoux 'tit lou d'amour!
M
Bravo petit homme non "grand homme".Félicitations,tu va pouvoir découvrir ta grande maison et ce printemps courir dans le jardin.Gambader avec tes cousins et cousines ,ce sera merveilleux ,ils te feront découvrir leurs cabanes.<br /> A très bientot,pour nous montrer tes exploits....<br /> Gros bisous.<br /> Mamie et papi
Publicité
Archives
Publicité