Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louison
4 avril 2008

Un temps de Quiberon

    Que de retard dans le récit de mes activités/aventures/péripéties...  Je vous prie d'accepter toutes mes excuses. C'est maintenant qu'il fait beau et chaud depuis trois jours (consécutifs, cela vaut donc le coup d'être noté !) que je prends un peu de temps pour mettre à jour mon blog et vous tenir informé.

    La dernière semaine de février je suis parti à Quiberon chez Mamie et Papy où j'y ai retrouvé Melvina. Jeux de plage, bain (cf. photo), câlins, bons petits plats... Que du bonheur !

PICT0142

    Puis Parrain et Parraine sont venus me voir pendant quelques jours... de pluie, mais ça n'a pas gâché mon plaisir. Je n'ai pas de photos de leur passage (problème d'appareil sans aucun doute), en revanche je vous propose un petit flash-back nouvel an, version soirée du 30...

PICT0142

Publicité
Commentaires
L
7 jours de bord de mer avec nos cousins....Y a aucune photos mais promi on y était!! de grandes balades sur la plage de trévignon,des jeux de vagues à raguenez, un pique nique sur une mini plage déserte, la tonte de la pelouse de tartine avec son tracteur, de la peinture que nous avons exposé sur les fenètres de tartine enfin de sa maison bien sûr!! on a aussi mangé de la poussière ben oui tartine a poncé sa cuisine! mais le meilleur en cuisine c'est tonton julien et toque!!<br /> on vous racontera la suite car on y retourne dans moins d'une semaine hihihi<br /> vive les bretons!!<br /> Kenavo
Publicité
Archives
Publicité